SPA ST. JAMES
au RITZ-CARLTON MONTRÉAL

Accueil, Spa St. James

Grâce à la combinaison de notre célèbre sens de l’hospitalité avec le cadre luxueux du Ritz-Carlton Montréal, nous sommes fiers d’offrir à notre clientèle un établissement élégant, spacieux et paisible au cœur du centre-ville de Montréal. Cette collaboration promet de répondre à toutes les attentes en offrant des traitements luxueux incomparables et un service attentionné. Notre espace comprend 5,500 pieds carrés d’élégance contemporaine, une chute d’eau vous accueille, un salon de détente avec des foyers individuels, 12 salles de soins spacieuses, une suite pour pédicure manucure et un salon de coiffure avec une technologie de pointe. Ceci établit une nouvelle norme pour une évasion complète.

SOINS ET SERVICES SIGNATURE

Le Spa St. James au Ritz-Carlton Montréal élève la barre en termes de luxe et d’hospitalité.

Plongez dans le luxe et la tranquillité au Spa St. James, la destination ultime pour détoxifier et rajeunir votre esprit et votre corps.

LE CADEAU DE LA DÉTENTE

Carte-Cadeaux Spa St. James

Vous cherchez le cadeau idéal pour vos amis ou votre famille en cette période de fêtes? La carte-cadeau du spa St. James est un cadeau idéal pour toutes les occasions ou simplement afin de profiter d’expériences exclusives.

Pour faire l’achat d’une carte-cadeau de format imprimable, qui pourra également vous être envoyée par courriel, veuillez cliquer ici.

Pour vous procurer notre Coffret-Cadeau Exclusif, veuillez nous contacter directement au 514-844-4590 ou écrire à info@spastjames.com afin de passer le chercher en mains propres sur place.

Boutique

Spa St. James propose des soins de la peau les plus luxueusement purs, les plus efficaces et les plus régénérants. Incluant des formules naturelles et sans toxine.

Nos esthéticiennes expertes peuvent vous recommander le produit Luzern adapté à votre type de peau après votre traitement. Que vous reveniez à votre routine de soins de la peau ou que vous en contruisez une nouvelle, le Spa St. James propose les essentiels de beauté incontournables des plus grandes marques de soins de la peau et des cheveux de luxe. Boostez instantanément l’éclat de votre peau et complétez votre routine de soin avec nos produits de luxe.

 

Salon AU Spa St. James

Créé dans la même optique de luxe et confort que notre établissement.

Parmi une vaste sélection de services incluant coupe, couleur, traitement capillaire, nous utilisons seulement des produits de qualité supérieure pour optimiser votre bien-être et votre expérience. Pour ceux qui sont résidents du Ritz-Carlton Montréal, vous pouvez céduler votre rendez-vous dans le confort de votre chez-vous pour vous ou pour un groupe d’ami(e)s privé.

SOINS DU VISAGE ANTI-ÂGE SIGNATURE

Lissage St. James

Ce traitement exclusif innovant par micro-courant est sans égal dans sa capacité à raffermir et lifter les muscles du visage à l’aide du système CACI, tout en ciblant le relâchement cutané et en effaçant les ridules pour un effet lifting non chirurgical.

MASSAGES THÉRAPEUTIQUES

Décompressez, relaxes et prenez soin de vous avec un massage au Spa St. James.

Forfaits exclusifs

Traitements signature Ritz-carlton Montréal

Une gamme de soins exclusifs disponibles uniquement au Spa St. James.

Apprendre encore plus>

Escapade à deux

Partagez les bienfaits relaxants et thérapeutiques de cette gamme de soins avec un être cher.

Apprendre encore plus>

Soins rituels

Profitez d’un moment de pur plaisir, de la tête aux pieds.

Apprendre encore plus>

Luxury Spa in
The Heart of Downtown Montreal

Home, Spa St. James

Combining our famed hospitality with the Ritz Carlton’s heritage in luxury, we’re proud to provide our clientele with an elegant, spacious and serene facility in the heart of downtown Montreal. This collaboration promises to cater to every expectation with luxury treatments and incomparable, attentive service. Our 5,500 square feet of contemporary, elegant space, which includes waterfalls, a serene relaxation lounge with fireplaces, 12 spacious treatment rooms, manicure and pedicure suite, and a state-of-the-art salon, sets a new standard for an unparalleled escape from reality.

Signature Spa Services

Spa St. James at the Ritz-Carlton Montreal elevates the bar of luxury and hospitality.

Immerse yourself in luxury and tranquility at Spa St. James, the ultimate destination to detox, rejuvenate and recharge your mind and body.

Personalized Skincare

Biologique Recherche

Biologique Recherche’s luxurious facial treatments are customized and tailored to your unique skin needs to help you achieve your skin health goals. Using pure cold pressed ingredients of the highest quality combined with invigorating massage techniques and cooling tools such as cryo-sticks, you’ll leave with sculpted, brighter and smoother skin, and a relaxed mind and body.

Skincare Boutique

Spa St. James offers the most luxuriously pure, highly effective, and deeply replenishing skincare.  

Our expert aestheticians can recommend the right products for your skin type after thorough examination during your treatment. Whether you’re getting back into your skincare routine or building a new one, Spa St. James carries must-have beauty essentials from premium skin and hair care to the latest beauty tools. Instantly boost your skin’s radiance and complete your skincare routine with our luxurious skincare products.

Salon at Spa St. James

Another extension of our luxurious facility.

From colour to cuts, to repairing and relaxing treatments with high-quality products, you’ll leave feeling even more beautiful than you imagined. Also, you can book an appointment at the salon or in-room for either yourself or a private group.

Signature Anti-Aging Facials

Introducing the revolutionary O2toDerm Oxygen glass dome

A premium anti-aging skin care system that features both an oxygen dome and an oxygen infusion gun to re-energize skin cells and turn back the clock on aging as it permeates much-needed purified oxygen and vitamins into your skin while providing LED light therapy.The Oxygen dome can be added onto any facial service. A holistic natural way to get the most beautiful glowing skin.

Massage Therapy

Relax, unwind and take a moment for yourself with a massage at Spa St. James

The Gift of Relaxation

Spa St. James gift card

A Spa St. James Gift Card is a perfect gift for all occasions or to simply indulge in the exclusive experiences.

If you would like to purchase a printable gift card that can also be sent through email, please click here.

If you are interested in our Exclusive Gift Card package please contact 514-844-4590 or email info@spastjames.comfor in-spa pick up.

Featured Packages

Ritz-Carlton Montreal Signatures

A collection of exclusive journeys available only at Spa St. James.

Learn More>

Couples Retreat

Share the relaxing and therapeutic benefits of this treatment with someone special.

Learn More>

Spa Rituals

Enjoy a moment of sheer indulgence from head to toe.

Learn More>